Aller au contenu principal
Fermer

LVMH affiche des ventes en baisse de 3% au T1
information fournie par Reuters 14/04/2025 à 17:48

Le groupe français de luxe LVMH LVMH.PA a annoncé lundi une baisse organique de 3% de ses ventes au premier trimestre, confirmant le ralentissement traversé par l'industrie.

Maison-mère des marques de mode Louis Vuitton et Dior, de bijouterie Bulgari ou encore de spiritueux Hennessy, LVMH a fait état d'un chiffre d'affaires de 20,311 milliards d'euros pour les trois mois jusqu'à fin mars.

La croissance s'avère donc inférieure à celle du trimestre précédent, de 1%, ainsi qu'aux attentes d'analystes anticipant une hausse de 2%, selon un consensus cité par VisibleAlpha.

"LVMH fait preuve d’une bonne résistance et poursuit sa forte dynamique d’innovation malgré un contexte géopolitique et économique perturbé", déclare le groupe dans un communiqué.

(Reportage par Mimosa Spencer et Tassilo Hummel, version française Florence Loève, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

603,200 EUR Euronext Paris +0,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 07/11/2025
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Aperam , Arkema , Essilor Luxottica, Euronext , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Des députés discutent du projet de loi de financement de la sécurité sociale le 5 novembre 2025 à Paris ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 08.11.2025 04:15 

    Le budget de la Sécurité sociale va-t-il poursuivre son chemin à l'Assemblée? Les députés doivent se prononcer, potentiellement samedi, sur sa partie "recettes" largement remaniée, et dont le rejet interromprait les débats avant même l'article-phare suspendant ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et le Premier ministre hongrois Viktor Orban, le 7 novembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 08.11.2025 03:29 

    Donald Trump a accepté d'accorder à la Hongrie une dérogation aux sanctions américaines liées au pétrole russe, lors d'une rencontre vendredi avec le Premier ministre Viktor Orban, dont il a loué de manière appuyée la politique anti-immigration. "Les Etats-Unis ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...